Trophée Femme en Or 2021 du Comité Régional Olympique et Sportif Île-de-France (CROSIF)

C’est avec une immense fierté que nous vous informons qu’Ornella PEREIRA, attachée de direction au sein de notre ligue, se voit attribuer le prestigieux trophée « Femme en Or 2021 » par le CROSIF dans la catégorie de renom « Entraîneure et formatrice bénévole ».

Dirigeante imaginative, sportive reconnue et infatigable, représentant nos plus belles valeurs de la Fédération des Clubs de la Défense sur l’ensemble des territoires, elle s’illustre par ses résultats sportifs mais aussi par la continuité de ses actions initiées depuis des années, sur bon nombre de terrains autre que le judo. Pédagogue, volontaire et loyale, la force de son engagement se reflète dans les services éminents passés, présents, futurs qu’elle rend au nom du monde associatif et sportif.

Le Président de la ligue Ile-de-France, Chef de Bataillon Fabien BOSSUS, ainsi que ses équipes seront présents à la belle cérémonie de remise de récompense. Initialement prévue lors de la journée internationale des droits des femmes le 8 mars, elle est repoussée pour l’été 2021 en raison de la crise sanitaire.