SYGEMA Formation

Mesdames, Messieurs,
Cher(e) licencié(e)s,
Chers(e) adhérent(e)s,

Nous nous permettons de vous faire un rapide et simple communiqu√© afin de vous annoncer de fa√ßon succincte la nouvelle proc√©dure obligatoire concernant les demandes de formation individuelle formul√©es par les clubs √† l’attention de tous les licenci√©s de la F√©d√©ration des Clubs de la D√©fense (FCD). Cette proc√©dure inclut √©galement tous les cadres techniques sportifs et nationaux de la FCD.

En effet, votre syst√®me SYGEMA √©volue. D√®s √† pr√©sent, l’ensemble des licenci√©s devront se rapprocher de leur club d’appartenance afin de constituer leur dossier de formation, √† mettre en ligne sur cette plateforme en cliquant sur le nouvel onglet en haut √† droite ¬ę¬†Formations individuelles¬†¬Ľ. Un tuto est √† votre disposition dans l’onglet ¬ę¬†Biblioth√®que¬†¬Ľ.

Gr√Ęce √† ce cheminement, le traitement de chaque demande gagnera en efficacit√© et en meilleur suivi entre le Pr√©sident du club, le Pr√©sident de la ligue Monsieur Fabien BOSSUS et la FCD via sa nouvelle Pr√©sidente de commission formation Madame Rozenn DOHOLLAU-LLOYD.

Nous attirons √©galement votre attention sur le respect des d√©lais de traitement de ce nouveau syst√®me pour un fonctionnement optimum (au minimum plus d’un mois √† l’avance).

Le Pr√©sident de la commission formation de la ligue √éle-de-France, Monsieur Jean-Luc AGRISSAIS et Ornella PEREIRA, attach√©e de direction restent √† votre enti√®re disposition pour tout compl√©ment d’information.

Bonne journée à tous !