Partenariats Р̩changes

ECHANGES IDF-FCD/ CFG GRAPPLING /CRIFLDA

En janvier 2021, au sein du siège de la FFL – Fédération Française de Lutte & Disciplines associées (FFLDA) à Maisons-Alfort, la ligue Île-de-France de la Fédération des clubs de la défense (FCD) s’est entretenue avec le Comité́ régional d’Île-de-France de Lutte et Disciplines associées ainsi que le Comité Français de Grappling. En présence de Monsieur Jean-Marc CARDEY (cadre technique régional du comité régional d’Île-de-France de lutte et disciplines associées), de Monsieur William AQUIAYI (président du comité́ national grappling), de Madame Ornella PEREIRA (Attachée de direction au sein de la ligue IDF-FCD), Monsieur Mathieu BAYLE (conseiller technique sportif national et régional de la FCD), et de Monsieur Fabien BOSSUS (président de la ligue IDF-FCD). Dans la continuité́ du bon travail effectué par la ligue et de ses intervenants, les échanges ont été́ riches autour du développement mutuel des actions sportives et de formations. De nouvelles annonces arrivent prochainement.

PARTENARIAT IDF-FCD/ IDF FFKMDA

Fin 2020 au sein du siège de la Fédération Française de Kick boxing, Muay thaï et Disciplines Associées (FFKMDA) à BAGNOLET, la ligue Île-de-France de la Fédération des clubs de la défense (FCD) s’est entretenue avec la Lidfkmda Ligue IDF de Kick Boxing Muay Thai et Disciplines Associées ; En présence de Madame Nina BELGOT (responsable du service galas et compétitions pro), de Monsieur Nadir ALLOUACHE ( Président de la FFKMDA et actuellement aussi de la ligue IDFKMDA) ainsi que de Madame Ornella PEREIRA (attachée de direction de la ligue IDF-FCD), les échanges ont été riches autour du développement mutuel des animations loisirs et de formations en kick light. Le travail continue en ce moment même.