Open fight Boxe anglaise

Ce 28 mai 2022 s’est tenu l’OPEN FIGHT en boxe anglaise organisĂ© par la ligue ĂŽle-de-France de la FĂ©dĂ©ration des Clubs de la DĂ©fense (FCD) avec le soutien du Club Sportif de Loisirs de Gendarmerie (CSLG) de Dugny au sein du Gymnase Alain Mimoun de Dugny (93).

De beaux combats et de belles prestations ont rassemblé 79 boxeurs issus de 9 clubs regroupant 4 ligues FCD (Île-de-France, Bourgogne-Franche-Comté, Centre-Val-de-Loire et Ouest ) tout au long de la journée.

Etaient présents avec leur propres délégations :

-CSL Drancy; CSLG Maisons Alfort; CSLG Prisma; CSLG du Blanc; CSA du 12 eme B.S.M.A.T de Neuvy Pailloux; CSL Dugny; ASAG Pays de la Loire; Ligue Ile-de-France FCD et Ligue Bourgogne Franche Comté FCD

Une mention spéciale aux clubs civils de boxe anglaise qui ont licencié leurs délégations au sein de la ligue IDF afin de combler les catégories et de permettre à nos licenciés un meilleur affrontements: Boissy et Bagnolet. Bravo pour cette exemplarité.

Le président de la ligue et ses équipes félicitent chaque participant, entraîneur et responsable de club pour leur investissement au cours de cet événement. Une pensée également aux équipes bénévoles de notre ligue qui ont été des véritables moteurs à ce projet: Ornella PEREIRA, Sébastien ANGELOSANTO, Lucas HEMA, Yassir EL BAROUDI, Georges BALSA et Riana RAZAFIMAHEFA.

Retrouvez ci-dessous les noms des vainqueurs !