Le CSLG de Fontainebleau au championnat de France Vintage

Fort de 64 adhérents, le CSL de l’école de gendarmerie de Fontainebleau a participé au championnat de France Trial Vintage Trophy qui s’est tenu le 25 et 26 septembre à La Châtre (36), organisée par la Fédération Française de Motocyclisme (FFM). Une équipe de quatre licenciés a concouru pour la première place du podium. Parmi eux figure Pascal COUTURIER, ancien grand champion du trial.

– Ce dernier se classe 1er en catégorie Expert sur 34 pilotes.

– Moi même termine 3ème en catégorie Post 80 Criterium ainsi que Monsieur Nicolas GILIERS qui se classe 6ème sur 39 pilotes

– Monsieur Nicolas PICHOL se classe 9ème sur 11 pour sa première course dans sa catégorie.

Nous courons sous le nom de « Team POLYGONE » dans les courses de la FFM (Fédération Française de Motocyclisme) Le choix du nom de cette équipe est en relation avec le site de l’école de gendarmerie de Fontainebleau où se trouve le siège du Club et où je suis formateur moto pour les motocyclistes de la Gendarmerie Nationale.

Nous roulons sous les couleurs de la ligue Île-de-France de la FCD et essayons de porter les valeurs de notre sport pour dynamiser notre club.

Sur la première photo : L’équipe qui a participé au championnat de France

De gauche à droite : Moi (Major David BERNIER) et Mr Nicolas GILIERS, Mr Pascal COUTURIER, Mr Nicolas PICHOL.

Sur la première photo : L’équipe qui a participé au championnat de France

De gauche à droite : Major David BERNIER et Mr Nicolas GILIERS, Mr Pascal COUTURIER, Mr Nicolas PICHOL.

Sur la deuxième photo : Une partie de l’équipe Trial sur le site du Polygone.

(Article rédigé et transmis par David BERNIER, président du CSLG de Fontainebleau)