Être bénévole au Raid de la Voie Sacrée édition 2019 Verdun-Fontainebleau

Toute l’équipe organisatrice du Raid de la Voie Sacrée vous remercie de votre participation en tant que bénévole lors de la première édition 2018. Vous avez été essentiel pour assurer le bon déroulement et la sécurité du parcours.

Le Raid de la Voie Sacrée revient cette année pour une deuxième édition. Il se déroulera les 21 et 22 septembre prochains.
Le départ se fera à Verdun et cette année nos « raideurs » arriveront au CNSD à Fontainebleau.

Comme chaque manifestation, rien n’est possible sans vous les bénévoles. C’est pour cela que nous faisons de nouveau appel à vous pour assurer la sécurité du parcours.
Nous avons besoin de 130 bénévoles la première journée entre Verdun et Chalons en Champagne et 130 bénévoles entre Montmirail et Fontainebleau.

Si vous souhaitez participer une seconde fois à cette aventure sportive, faites-vous connaître auprès de vos CSA pour les inscriptions sur SYGEMA ou tout simplement rapprochez-vous des relais ligues «Carole Barone » pour la ligue Nord EST et « Christian Laigneau » pour la ligue IDF. Laetitia Puiseux et Marie Claude Renaud sont chargées de collecter et de gérer l’ensemble du groupe des bénévoles.

Sportivement,

Le directeur de la FCD

« Chers amis, on compte sur vous sans quoi rien ne peut se faire.
Un grand merci d’avance. »

Pascal Raveau

Contact : m-c.renaud@lafederationdefense.fr et l.puiseux@lafederationdefense.fr