Échanges ligue Île-de-France-FCD / CFG Grappling / CRIFLDA

Le vendredi 8 janvier 2021, au sein du siège de la FFL – Fédération Française de Lutte & Disciplines associées (FFLDA) à Maisons-Alfort, la ligue Île-de-France de la Fédération des clubs de la défense (FCD) s’est entretenue avec le Comité régional d’Île-de-France de Lutte et Disciplines associées ainsi que le Comité Français de Grappling.

En présence de Monsieur Jean-Marc CARDEY (cadre technique régional du comité régional d’Île-de-France de lutte et disciplines associées), de Monsieur William AQUIAYI (président du comité national grappling), de Madame Ornella PEREIRA (Attachée de direction au sein de la ligue IDF-FCD), Monsieur Mathieu BAYLE (conseiller technique sportif national et régional de la FCD), et de Monsieur Fabien BOSSUS (président de la ligue IDF-FCD). Dans la continuité du bon travail effectué par la ligue et de ses intervenants, les échanges ont été riches autour du développement mutuel des actions sportives et de formations.

De nouvelles annonces arrivent prochainement. Restez connectés et suivez toutes les actualités de votre ligue !