Course connectée « Bike Road »

La ligue Île-de-France de la Fédération des clubs de la défense a le plaisir de vous annoncer la première course « connectée » sur le thème du vélo (VTT, VTC, vélo de route, vélo de course, vélo d’appartement, vélo électrique…. ) qui se déroulera du 29 mars au 6 avril 2021 inclus.

Cette manifestation inter-ligues est organisée par la ligue Île-de-France à destination des adhérents à partir de 7 ans qui doivent effectuer la distance correspondant à leur catégorie d’âge, en intérieur ou en extérieur comme indiqué dans la note d’organisation mise en ligne sur notre plate-forme SYGEMA (Système de gestion des manifestations).

Les inscriptions gratuites se font via SYGEMA auprès de vos clubs avant le vendredi 26 mars 2021. Un mail de confirmation vous sera communiqué par la suite.

N’hésitez pas à nous transmettre des photos de vos performances tout au long de la course, que nous relayerons sur nos réseaux (Facebook et Instagram).

Continuons nos efforts et à bientôt !